mercredi 7 février 2007

Storm party

En France, la liberté c'est la voiture... Ici, c'est le vélo... Jamais je n'aurais pu penser être aussi heureuse d'avoir un vélo! Donc direction le Storm en vélo avec la petite bande: Tamara, Benjamin, Hélène, Nuria et Petra... Quelques difficultés en cours de route: sur les vélos hollandais pour freiner il faut pédaler en arrière...logique! Le Storm monopolise la soirée du mardi apparemment. Le Storm est une boite d'Utrecht avec de la bonne musique comme j'aime (Boubou tu t'y serait plu, on est très loin de la Victoire ici...) "Vraies" boissons au programme et bonne ambiance... Le temps que tout le monde se mette à danser et c'est parti! Alors, il semblerais que en Hollande lorsque l'on danse très mal cad vraiment n'importe comment, on attire les foules (qui dansent mal aussi) c'est assez intéressant...
Rentrées à 4h du matin... Heureusement qu'ici, je suis à la fac...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Chloé, on aurait fait fureur en Hollande avec notre corégraphie!!! Je suis contente que tout aille bien pour toi! Marie arrive ce soir chez moi et direction pontevedra demain à 6h du mat!

n'oublies pas l'ordre est très important, les mains, les pieds, les bras, les jambes et tout en même tps!

jtembrasse fort
cha

Anonyme a dit…

ERATUM (lol)

corégraphe (L 2)= chorégraphie

Anonyme a dit…

Pour sur ma belle qu'on aurait fait fureur!!!!
Et surtout bon voyage...

Anonyme a dit…

On a bien rigolé à cette soirée!
Chloé n'a pas arrêté de danser, wow!

Anonyme a dit…

Tu nous manques!
Je vais finir par aller à la Victoire si çà continu... Vivement Paris et toutes les soirées qui s'en suit !
Gros bisous
Boubou