dimanche 4 février 2007

Room 3

J'ai tellement de choses à dire que je n'arrive pas à faire du tri dans mes idées...
Après la maison, la chambre... J'habite au premier étage et ma fenêtre donne sur la rue. Au premier lieu on peut penser "chouette, quelle jolie vue elle doit avoir"... Certes si l'on exclu le tapage nocturne que font les voitures ou les bus jusqu'à 1h du mat' et qu'ils reprennent vers 7h...
Mis à pars ce petit inconvénient je suis réellement bien logée. Deux pièces: l'une toute petite avec seulement un lit (petit lui aussi) et une table de nuit; l'autre plus grande avec un bureau, une chaise, une étagère, une armoire, un fauteuil, une table basse le tout ikéa (s'il vous plait!) et grande surprise un frigo et un lavabo... Le décor est assez neutre, les murs sont blancs tout comme les meubles, le tout mélangé à une touche de bois... MMMMAAAIS comptez sur moi pour tout décorer (d'ailleurs j'avais prévu le coup j'ai déjà un peu commencé...). Dans pas longtemps les murs de ma chambre seront tapissés de photos de VOUS!!! Et mon cher Thibault va bien me ramener deux ou trois trucs de France n'est ce pas?

Et en plus j'ai une housse de couette hyper funky!

1 commentaire:

fatinou a dit…

Room 3 comme "haute comme 3 pommes" ... Mais on visualise pas très bien encore. Une photo peut être ? au fait, envoie nous l'adresse par mail, car Marion veut pas partager ... (et ouais je balance :p )