mardi 13 février 2007

C'était le Week End...

Chers adorateurs,

Non je ne suis pas morte, j'ai juste passé un WE déprimant à réviser mes concours, essayer de traduire mes propres cours et à regarder Prison Break en dvd...Quoi de plus passionant? C'est là que l'on se rend vraiment compte que nos amis nous manquent...Oui vous me manquez tous! J'aurais tellement aimé vous voir, mais voyons le bon côté des choses, si j'étais encore en France, je n'aurais jamais révisé seule dans ma chambre mes concours ou bien fait mes homeworks...

Un photo de moi sur mon bolide ( car c'est ce qu'il est) ne tardera pas je vous le promet, en attendant j'en ai d'autres à vous faire découvrir...

See you

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey ma boubou,
Tu sais qu'on est là et qu'on t'aime fort!!
Bisous d'amour
Marion