dimanche 4 février 2007

Le coin Bureau/SDB


8 commentaires:

Anonyme a dit…

MAIS QUI A PRIS LA PHOTO ?
(l'heure des tes posts sont pas du tout les bons)

Anonyme a dit…

Oui en effet, je viens de le remarquer...mais comment faire?
Rassurez vous je ne me lève pas à 3h du mat pour écrire des articles!

Mademoiselle X. a dit…

Le problème est résolu... Merci Guilhem et merci Florent (le pro de l'informatique)...

tibo a dit…

t tro mignone ma puce vivement que je te serre fort dans mes bras dans 2 semaines.. je t'aime ma puce

Anonyme a dit…

C'est vrai que t'es drôlement mignonne ! Bon, disons alors que je te serrai dans mes bras dans 3 semaines :p

katangel a dit…

T tro mimi sur cette foto!!! Tuu me mank déja, c tro triste! Bon ca a l'air super bien chez toi! bizu

Anonyme a dit…

y'a un délire général pour venir te voir ??
ds ce cas on va prendre la 4ème semaine avec Jul et Rv pour venir te serrer ds nos bras ^^

sinon t'as l'air bien installé ca fait plaisir
bon te fais des bisous :p

Anonyme a dit…

Pour moi, çà sera la 5ème semaine alors. On peut déposer des options aussi ? 9ème semaine çà serait sympa aussi pour moi