vendredi 9 février 2007

Storm of Snow

Premier jour de neige!! Mais pas de la petite neige de pd si je puis me permettre... Une vrai tempête! En l'espace d'une heure tout était blanc...Moi qui avait cours... Je rectifie, le vélo c'est génial sauf quand il neige, tout du moins à gros flocons... J'ai mis 1h au lieu de 30min pour arriver à mon école, je me suis perdue deux fois et j'ai failli avoir des collisions plusieurs fois... Le vent n'arrangeait pas mon cas, vu que la neige arrivait dans mes yeux j'était obligée de regarder par terre, donc le chemin je l'ai trouvé un peu à l'aveuglette! Je pense que j'avais l'air d'un vrai petit bonhomme de neige sur mon vélo... Quelle aventure je vous raconte pas! Rumh Bref, trempée mais heureuse je suis mon premier cours en anglais! Intercultural Management, la prof a un accent américain, dur dur! Mais ce qu'on fait est passionnant! Un dossier sur le multiculturalisme, les différences de perceptions entre cultures...etc vraiment fabuleux...
Rentrée chez moi j'aurais aimé me faire couler un bon bain, manque de bol la SDB reste limitée pour ce genre de rêves...Je me suis donc consolée avec un bon chocolat chaud et quelques épisodes d'une série vraiment très intelligente...((merci clem'...)))

Aucun commentaire: