samedi 21 avril 2007

Vacances en famille

Les exams sont terminés ou du moins MON seul et unique exam est passé. N'allez pas croire que je ne fais rien, le reste de mes cours est évalué avec des travaux personnels ou en groupe. Et j'ai même fait un film sur le Krumping. Bref, les résultats sont attendus cette semaine...

Durant mes vacances post exams (car vous comprenez on accumule énormément de fatigue et de stress avec un unique examen) bien méritées, ma famille est venue me rendre une petite visite... Keukenhof, les champs de tulipes, Amterdam, Krüller-Müller, les hôpitaux d'Utrecht, le musée Van Gogh, Utrecht tour et un peu de shopping... nos journées furent bien remplies...

Et pour tout vous dire ça fait du bien de se retrouver à quatre à l'heure des repas...

Petit tour en photos de nos journées hollandaises...

Aucun commentaire: