mercredi 21 mars 2007

La chose insolite du jour (2)...

Ceux qui diront que Tamara est la chose insolite du jour, je leur répondrais qu'ils n'ont pas tort... Mais! Nous parlons plutôt de ce qu'elle tient dans ses mains...
(allez va Tamara fait pas la tête!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible de penser que ça pourrait etre du vin. Donc je dirai une boisson locale qui n'a ni le gout ni la couleur du vin mais qui ressemble à du vin de table qui s'oxyde rapidement à la lumière c'est pour çà qu'il est dans un brick.
Bravo , j'ai gagné un verre de vrai vin que je bois à ta santé...
et glou et glou...

Anonyme a dit…

moi je préfère le Grand Maison, j'opterai pour du jus de raison....euh.... hic....de raisin et au Pays Bas il se la pète en appelant cela du vin...hic....mais une bordelaise une vrai hic....qui aime le vin oups.....ne se laiche pas prendre.TAmara va s'empoissoner si elle continue...... oups....à s'empoissoner avec ce raison
...oups hic hic hic........
Anonyme ( j'assume gavé.....)

Anonyme a dit…

Une longue histoire d'amour entre ces 2 choses insolites, n'est-ce pas? Lol lol lol
Ben

Anonyme a dit…

Merci pour le bouton! Mdr!
MMMMHHHH! Je vais te trahir MAIS AVIS A TOUS LES BORDELAIS CHLOE BOIT CE VIN AUTANT QUE MOI!!!